Reggie Miller raconte comment Kyrie Irving a appris sont transfert

Reggie Miller était au coeur de l'événement lorsque Kyrie Irving a appris qu'il était transféré des Cleveland Cavaliers aux Boston Celtics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Reggie Miller raconte comment Kyrie Irving a appris sont transfert
Transféré de Cleveland à Boston au mois d'août, Kyrie Irving n'a jusqu'à présent jamais raconté le moment précis où il avait appris qu'un accord avait été conclu entre les Cavs et les Celtics. C'est finalement Reggie Miller qui s'est chargé d'expliquer comment le meneur avait été informé qu'il évoluerait dorénavant sous la tunique de la franchise du Massachusetts. Présent sur le tournage du film "Uncle Drew", l'ancienne gâchette des Pacers se rappelle avoir appris la nouvelle alors qu'il se trouvait en compagnie de Chris Webber, de Nate Robinson et du futur joueur des C's.

« Nous étions tous dans ce petit van et nous étions prêts à tourner la prochaine scène quand nos téléphones ont tous sonné en même temps, sauf celui de Kyrie. Il n'avait pas son portable sur lui », se souvient celui qui incarne l'un des coéquipiers d'Uncle Drew dans le film.

« Nous avons jeté un œil à nos téléphones et C-Webb nous a regardé comme pour nous dire : 'Kyrie a été transféré à Boston, c'est bien ça ?'. Et nous nous sommes tous regardés en nous demandant s'il fallait lui dire. Evidemment, il fallait qu'on lui dise car il était juste devant nous. Et nous lui avons montré le téléphone. Son expression a été assez drôle. Il s'est tourné vers nous et il a dit : 'Hum, ok... Allons-y'. C'est comme ça que nous avons tous appris qu'il avait été transféré à Boston. »

 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest