Vidéo : Reggie Miller lâche un « shit » en direct sur TNT

Heureux pour son pote Mark Jackson, Reggie Miller a livré un petit discours devant les joueurs des Warriors en direct sur TNT et s'est un peu lâché.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Vidéo : Reggie Miller lâche un « shit » en direct sur TNT
Après la qualification des Golden State Warriors pour les demi-finales de la conférence Ouest dans le match 6 face aux Denver Nuggets, Reggie Miller a rejoint son ancien coéquipier et ami Mark Jackson dans le vestiaire. En direct sur la chaîne TNT pour laquelle il travaille, il a livré un petit discours, très remarqué, devant les joueurs.
« Vous savez à quel point j'aime ce gars là. Il signifie beaucoup pour moi, ma carrière, ma famille. La façon dont vous avez jouée, la passion avec laquelle vous avez jouée, je peux vous dire qu'il a eu un grand impact et une grande influence là-dessus. Mais l'amour que vous avez montré aux uns et aux autres mais aussi aux assistants coaches, à vos propriétaires, à votre head coach, ça se voit sur le terrain. Et les trois dernières minutes, je ne sais pas où vous êtes allés chercer cette merde. Cette chose, cette chose, pardon.  […] Félicitations les gars, ça va être génial au prochain tour. »
[youtube hd="0"]http://youtu.be/XdP29GFCEUI[/youtube] Les Golden State Warriors retrouveront les San Antonio Spurs dès Lundi, à l'AT&T Center, pour le game 1 des demi-finales de conférence Ouest. Via Sports Illustrated et BeyondTheBuzzer.
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest