La renaissance inattendue de Raymond Felton !

Totalement oublié après une dernière année catastrophique, Raymond Felton retrouve actuellement la lumière avec les Dallas Mavericks.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La renaissance inattendue de Raymond Felton !
Vous vous souvenez de Raymond Felton ? Oui, le petit gros qui était parti de New York à la suite de sa pire saison en NBA et d'une affaire de port d'arme illégal. Oui, le meneur qui n'avait pas réussi à s'imposer dans la rotation de Rick Carlisle l'an dernier avec seulement 9 minutes de moyenne sur 29 matches disputés. Oui, le gars que le monde de la NBA pensait terminé après une sérieuse blessure à la cheville... Ce Raymond Felton vient tout juste de terrasser les Houston Rockets ! En forme sur ce début de saison, le meneur a réussi plusieurs performances intéressantes, mais cette nuit, il a évolué à un tout autre niveau. Avec les absences de plusieurs cadres, Dirk Nowitzki, Wesley Matthews et Chandler Parsons, l'ancien joueur des New York Knicks était titulaire et il n'a pas déçu en inscrivant 23 points dont un panier décisif en fin de rencontre. Déterminé, l'homme de 31 ans veut prouver qu'il peut encore avoir un impact en NBA !
"Pour ceux qui m'avaient oublié, ceux qui avaient oublié mes 9 années de boulot dans cette ligue avant l'an dernier, je suis toujours là. Je l'ai toujours, j'ai seulement eu une mauvaise blessure. J'ai connu des situations décevantes notamment à cause des choses extra-sportives qui se déroulées à New York avant d'arriver à Dallas. Je veux aller sur le parquet et prouver à tout le monde que je peux encore jouer au basket, ça n'a pas changé", a lancé Raymond Felton à ESPN.
Comme indiqué précédemment, il est vrai que la dernière saison du meneur a été tronquée par une blessure sérieuse à la cheville lors de la préparation. Sur les dernières semaines, Raymond Felton a convaincu Rick Carlisle de lui donner un temps de jeu important dans sa rotation et sa récente performance face aux Rockets devrait lui permettre de gagner en confiance. C'est assez inattendu, mais en continuant sur cette voie, Felton est en passe de réussir son pari !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest