Enfin de retour, Ian Mahinmi garde confiance pour l’avenir

Blessé juste avant le début de la saison, l'intérieur Ian Mahinmi a enfin fait son retour la nuit dernière avec les Washington Wizards.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Enfin de retour, Ian Mahinmi garde confiance pour l’avenir
Signé pour 64 millions de dollars sur 4 ans par les Washington Wizards après une dernière année brillante aux Indiana Pacers, l'intérieur Ian Mahinmi devait devenir l'un des leaders défensifs de la franchise de DC. Malheureusement pour l'international tricolore, il a été victime d'une déchirure du ménisque droit juste avant le début de la saison. Absent pour six semaines, le Français a réalisé son retour la nuit dernière face aux San Antonio Spurs : une défaite et 1 point puis 1 contre en 14 minutes. Logiquement rouillé, Mahinmi reste confiant pour la suite.
"Je suis optimiste, je suis un mec optimiste. Je ne suis simplement pas heureux du résultat. Mais je vois sur le long terme et je veux simplement jouer de la bonne façon. J'espère simplement continuer d'avancer, ne pas connaître de rechute. Le seul positif pour le moment, mon genou va bien", a déclaré Ian Mahinmi pour CSN Washington.
Auteurs d'un début de saison très décevant avec un bilan de 5 victoires pour 10 défaites, les Washington Wizards auront clairement besoin de la présence défensive du Tricolore pour relever la tête. Reste à savoir de combien de temps aura besoin Ian Mahinmi pour retrouver son meilleur niveau de jeu et avoir un réel impact sur le parquet.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest