Retour imminent pour JR Smith ?

Opéré du genou cet été, JR Smith continue sa rééducation et va maintenant pouvoir reprendre le jeu en opposition à l’entraînement.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Retour imminent pour JR Smith ?
Le compte à rebours est enclenché pour JR Smith. Opéré du genou cet été, le 6ème homme des Knicks ronge son frein depuis le début de la présaison.
« C’est dur d’essayer de faire des moves que tu peux normalement faire et ne pas y arriver. C’est frustrant mais je suis confiant. Je reviendrai meilleur que jamais bientôt », confiait-il dans le NY Post.
De retour à l’entraînement il y a quelques semaines déjà, Smith attendait le feu vert des médecins pour participer aux situations d’opposition. Selon le quotidien new-yorkais, l’arrière des Knicks reprendra demain l’entraînement normal auprès de ses coéquipiers.
« Ça devenait frustrant de les regarder, de les voir s’entraîner, travailler, plaisanter. »
On devrait même le voir sur le parquet vendredi pour le match de présaison face aux Bobcats. Il ne pourra en revanche pas être de la partie pour le début de saison régulière. Même si rien ne l’en empêche physiquement, JR Smith doit honorer ses cinq matches de suspension (consommation de weed). Son retour devrait en tout cas faire le plus grand bien à la rotation de Mike Woodson.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest