JR Smith : « J’ai juste manqué beaucoup de shoots »

Pour sa première apparition de la saison lors de la déroute des Knicks contre les Spurs, JR Smith est complètement passé au travers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JR Smith : « J’ai juste manqué beaucoup de shoots »
De retour aux affaires après avoir purgé ses cinq matches de suspension pour n'avoir pas respecté les règles anti-dopages, JR Smith n'a pas vraiment brillé. A l'instar d'une équipe de New York complètement dépassée par le collectif de San Antonio, l'arrière aux multiples tatouages est complètement passé à côté de son sujet. Résultat des courses, 5 points à 1 sur 9 aux shoots avec quatre ballons perdus perdus en 20 minutes passées sur le parquet.
« Je ne me sentais pas rouillé du tout. J’ai juste manqué beaucoup de shoots. Je n’ai pas attaqué le panier comme je le souhaitais et dans l’ensemble je n’ai pas fait un bon match », a expliqué JR Smith au NY Daily News avant de reconnaître qu'il avait quand même eu du mal à suivre la cadence. « J’essayais de trouver mes partenaires mais je ne suis pas parvenu à trouver le rythme que j’ai habituellement. Cela viendra avec l’enchaînement des rencontres. »
La bonne nouvelle pour JR Smith, c'est qu'Iman Shumpert et Pablo Prigioni, titularisés hier par Mike Woodson, ne se sont pas non plus montrés sous leur meilleur jour. Le feu follet new-yorkais pourrait même retrouver sa place dans le cinq majeur dès le prochain match contre Atlanta. En espérant pour les Knicks que le meilleur 6ème homme de la saison dernière retrouve rapidement ses sensations pour aider la franchise de Big Apple à ne pas s'enfoncer encore un peu plus dans la crise...  
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest