La réunion de crise des Sacramento Kings a eu lieu !

Après un très mauvais début de saison (1 victoire - 7 défaites), les Sacramento Kings se sont réunis pour régler les problèmes au sein du groupe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La réunion de crise des Sacramento Kings a eu lieu !
Comme nous vous l'indiquions mardi, l'intérieur des Sacramento Kings DeMarcus Cousins était particulièrement mécontent de la situation actuelle de la franchise et voulait organiser une réunion entre les joueurs pour régler les différents problèmes. Finalement, une réunion de crise a été organisée mais avec les joueurs, le staff et aussi les dirigeants. Après un début de saison difficile pour la franchise californienne (1 victoire - 7 défaites), ce vestiaire avait besoin de crever l'abcès. Pour le patron de cette équipe, Vlade Divac, cette réunion était nécessaire pour aller de l'avant et relancer le groupe après les récents mauvais résultats.
"Quand vous avez un problème dans une famille, il faut en parler. Finalement, j'étais heureux de la façon dont nous avons discuté à ce sujet. Il faut parler des choses de ce genre et dire ce qui peut être amélioré, qui doit être amélioré. (...) Tout le monde a pris la parole et maintenant nous devons aller de l'avant", a commenté Vlade Divac pour ESPN.
Est-ce que ça sera suffisant pour remettre les Kings sur de bons rails ? Si l'effectif est plutôt de qualité sur le papier, la mayonnaise ne semble pas prendre sur le parquet et George Karl a visiblement du mal à gérer ce groupe. Avec des personnalités très fortes au sein du vestiaire, ça sera tout ou rien pour Sacramento cette saison, pour l'instant, c'est surtout rien. Si les défaites s'enchaînent, d'autres problèmes devraient agiter les Kings dans les semaines à venir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest