Richard Jefferson a chambré Luke Walton pendant tout l’été…

Entraîneur assistant des Golden State Warriors pendant les dernières finales, Luke Walton a été copieusement chambré par l'ailier des Cleveland Cavaliers Richard Jefferson.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Richard Jefferson a chambré Luke Walton pendant tout l’été…
Même pendant un débat entre entre Hillary Clinton et Donald Trump pour les présidentielles américaines, les Golden State Warriors ont été chambrés par un fan des Cleveland Cavaliers pour avoir perdu les Finales NBA 2016 après avoir mené 3-1. Ancien entraîneur assistant de Steve Kerr chez les Dubs, l'actuel coach des Los Angeles Lakers Luke Walton a été contraint de supporter tout l'été les moqueries de l'ailier de la formation de l'Ohio Richard Jefferson, son ex-camarade de l'université d'Arizona.
"Durant tout l'été, j'ai dû supporter les remarques de Richard. Dès que nous étions en compétition et que son équipe perdait, il était genre 'Hey les mecs, j'ai été dans une situation bien pire et nous avons gagné. Donc pas la peine de vous inquiéter'. C'était son attitude tout l'été", a confié Luke Walton pour le podcast Open Run.
Autant dire que l'été de l'entraîneur des Angelenos a dû être très long avec les petites piques incessantes de son ami. Malheureusement pour Luke Walton, il va sûrement devoir supporter les moqueries de Richard Jefferson pour le restant de sa vie car l'exploit des Cavs restera historique et sera gravé dans la mémoire des différents acteurs de ces Finales NBA 2016... pour le meilleur et pour le pire.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest