Richard Jefferson incertain pour son avenir…

Toujours performant malgré ses 36 ans, le joueur des Cleveland Cavaliers Richard Jefferson se pose des questions concernant la suite de sa carrière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Richard Jefferson incertain pour son avenir…
Malgré ses 36 ans, Richard Jefferson a encore démontré qu'il était capable d'avoir un impact en sortie de banc au sein de l'une des meilleures équipes de la Ligue. Si le poids des années se fait sentir, l'ailier semble bien moins cramé que certains joueurs de la NBA qui sont pourtant plus jeunes que lui (coucou Deron Williams). Après avoir annoncé sa retraite en 2016 au terme des Finales remportés par les Cleveland Cavaliers, le vétéran avait finalement accepté de rempiler pour deux ans avec la franchise de l'Ohio devant l'insistance de LeBron James. Mais après la récente désillusion connue par son équipe, Jefferson reste incertain pour son avenir.

"Je ne sais pas ce que je vais faire l'an prochain. Honnêtement, ça valait le coup de revenir, pas seulement pour l'expérience mais aussi pour 'Road Trippin' (son poadcast). C'était cool car on a donné aux fans un truc qu'ils n'avaient jamais vu", a apprécié Richard Jefferson lors de son poadcast.

Sans aucun doute, on peut penser que les Cavs vont tout faire pour le retenir. Dans la rotation de l'entraîneur Tyronn Lue, Richard Jefferson reste un élément précieux. Mais est-ce qu'il aura toujours envie de "se faire mal" à bientôt 37 ans ? C'est toute la question...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest