Le père de Richard Jefferson tué par balles

Richard Jefferson Sr, père de l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers, a été abattu à la sortie d'un magasin de Compton jeudi.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le père de Richard Jefferson tué par balles

Terrible nouvelle pour Richard Jefferson. Le free-agent de 38 ans a appris jeudi la mort de son père, Richard Sr, en Californie. L'homme de 65 ans a été abattu à la sortie d'un magasin à Compton, près de Los Angeles. Selon TMZ, qui cite de sources policières, l'un des passagers d'une voiture a ouvert le feu sur Jefferson avant que le véhicule ne prenne la fuite. Conduit à l'hôpital, le père du champion NBA 2016 avec Cleveland n'a pas survécu.

Après des années sans contact - il a grandi en Arizona avec sa mère - Richard Jefferson et son père avait développé une relation plus solide ces dernières années, rapporte Dave McMenamin d'ESPN.

La saison dernière, Jefferson portait le maillot des Denver Nuggets, avec lequel il a fait 20 apparitions. Il n'avait pas encore annoncé sa retraite, mais prévoyait de se concentrer de plus en plus sur une reconversion dans les médias.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest