Très remonté, Rick Carlisle menace les joueurs des Mavs !

Particulièrement agacé par la performance de ses joueurs face aux Toronto Raptors, le coach des Dallas Mavericks Rick Carlisle n'a pas hésité à menacer son groupe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Très remonté, Rick Carlisle menace les joueurs des Mavs !
Les joueurs des Dallas Mavericks ont réussi à mettre Rick Carlisle hors de lui ! Cette nuit, les Texans ont perdu de seulement 4 points face aux Toronto Raptors, mais ils n'ont pas été à la hauteur lors de la première période. Car ce sont finalement les remplaçants qui ont relancé les Mavs lors d'un super troisième quart-temps. Malgré la réaction positive de son banc, le coach de 56 ans s'est montré particulièrement agacé par le comportement de ses joueurs lors des 24 premières minutes. Devant les médias, Carlisle n'a pas hésité à menacer son groupe actuel.
"Est-ce que j'ai l'air heureux ? A ma place, est-ce que vous seriez heureux ? (...) Écoutez, si les choses vont être comme ça, ces gars ne seront plus des Mavericks très longtemps, je peux vous le promettre", a lancé un Carlisle énervé au micro d'ESPN.
Après 4 défaites lors des 6 derniers matches, l'entraîneur de la franchise texane a décidé de hausser le ton. Mécontent de l'irrégularité de certains de ses éléments, notamment au niveau des efforts fournis sur le parquet, Carlisle a tout simplement indiqué à son effectif qu'il était prêt à réaliser certains mouvements sur le marché des transferts si les choses n'évoluaient pas rapidement. Au sein du vestiaire, les joueurs ont été assez surpris par cette sortie médiatique de leur entraîneur... Actuellement 5èmes de la Conférence Ouest avec un bilan de 15 victoires pour 13 défaites, les Mavs vont devoir réagir afin de calmer la colère de Carlisle.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest