Ricky Rubio dément vouloir quitter les Wolves

Annoncé sur le départ, Ricky Rubio a démenti toute rumeur concernant un départ de Minnesota avec qui il espère enfin jouer les playoffs la saison prochaine.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ricky Rubio dément vouloir quitter les Wolves
La lottery aurait-elle convaincu Ricky Rubio de faire machine arrière ? Grands gagnants du tirage au sort, les Wolves auront en effet l’occasion de s’attacher les services d’un joueur de premier plan lors de la prochaine draft. Une perspective qui a visiblement fait réfléchir le meneur espagnol, annoncé dans un premier temps sur le départ mais qui pourrait finalement décider de prolonger l’aventure à Minneapolis. Selon ESPN, l’ancien du Barça aurait pourtant récemment manifesté son envie de quitter la franchise pour laquelle il évolue désormais depuis quatre saisons. Des rumeurs rapidement balayées par Flip Saunders, visiblement peu enclin à laisser filer son joueur, prolongé pour quatre ans et 55 millions de dollars à l’automne dernier.
« C’est totalement faux », a ainsi lancé le dirigeant, interrogé sur les dernières rumeurs par Wolves Radio.
Même son de cloche du côté de Ricky Rubio, visiblement motivé à l’idée de jouer enfin les premiers rôles avec une franchise qui pourrait débuter le prochain exercice avec les trois derniers numéros 1 de draft dans ses rangs.
« J’ai vraiment envie que ça fonctionne ici », a donc déclaré le meneur de 24 ans à l’Associated Press.
De quoi faire taire momentanément les bruits de couloir qui indiquaient que le joueur et son entourage auraient fait pression sur le front office de Minnesota dans l’espoir d’obtenir un transfert cet été.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest