« Rien de cassé » pour Derrick Rose

Victime d'une blessure à la cheville qui l'a privé des cinq dernières minutes de la partie, Derrick Rose espère effectuer son retour dès mercredi contre les Suns.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Rien de cassé » pour Derrick Rose
Les ennuis se succèdent pour Derrick Rose. Déjà sujet à de sérieux troubles de la vision qui pourraient l'accompagner pendant encore plusieurs mois, le meneur des Bulls a dû cette nuit quitter ses partenaires en cours de quatrième quart temps en raison d'une blessure à la cheville. Un nouveau coup de malchance pour l'ancien MVP, auteur d'un match convaincant contre Indiana (23 points à 9/18, 6 passes en 33 minutes) et qui s'est voulu rassurant après la victoire des siens en indiquant qu'il ne souffrait que d'une légère entorse.
« Tout ça est positif. Quand je vois ce que j’ai dû traverser, c’est bien que je puisse jouer et que je me sente bien après le match », a-t-il confié à ESPN après avoir signé l'une des prestations les plus abouties de la saison. « Bien sûr, ma cheville me fait un peu mal… Mais je suis content que rien ne soit déchiré ou cassé. »
Si tout va bien, Derrick Rose pourrait même être en tenue dès mercredi soir alors que Chicago affronte Phoenix.
« Qui sait ? J’arrive à marcher malgré la blessure. C’est bon signe… »

Les highlights de Derrick Rose face aux Pacers (23 pts)

https://www.youtube.com/watch?v=nAe5jz3XzLY
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest