Rien de grave pour Tony Parker

Diminué par une blessure à la hanche et forfait la nuit dernière contre Milwaukee, Tony Parker espère effectuer son retour dès mercredi face à Utah.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rien de grave pour Tony Parker
Mis au repos la nuit dernière en raison d'une blessure à la hanche qui le ralentit depuis un quinzaine de jours, Tony Parker n'a pas pu contribuer à la 30ème victoire de la saison des San Antonio Spurs, vainqueurs des Bucks dans le sillage d'un excellent Kawhi Leonard (24 pts à 9/12). Au micro du TP Show de RMC, le meneur des Bleus s'est montré rassurant en expliquant que le mal dont il souffre est sans gravité et qu'il s'attend désormais à retrouver sa place dans le cinq de Gregg Popovich dès mercredi, face au Utah Jazz.
« Non, ce n’est pas grave », a-t-il indiqué. « Il fallait juste que je passe une IRM pour être sûr et Pop n’a pas voulu prendre de risque car ça fait deux semaines que je jouais dessus. Normalement, si tout va bien, je serai de retour mercredi soir. »
Invaincus depuis le Christmas Day et un revers concédé contre les Rockets, les Spurs n'ont aucune raison de précipiter le retour de leur meneur. En attendant de recevoir le feu vert du staff médical, "TP" ne peut que se réjouir du niveau affiché par son équipe, solidement installée à la deuxième place à l'Ouest avec un bilan de 30 victoires pour seulement 6 défaites.
« On joue bien en ce moment. On joue bien au basket. Notre défense est bien en place et en attaque, on progresse de match en match… Ça se passe bien mais le plus important pour nous est d’être en bonne santé et de pratiquer notre meilleur basket quand les playoffs vont commencer. On continue sur notre rythme de croisière et pour l’instant ça se passe bien. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest