Rien de grave pour Damian Lillard

Touché à la cheville lors du training camp, Damian Lillard ne devrait pas jouer cette nuit contre les Los Angeles Clippers mais il s'est montré rassurant.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rien de grave pour Damian Lillard
C'est l'hécatombe en ce moment en NBA avec les blessures de Kevin Durant, Bradley Beal ou encore Rajon Rondo. À cette liste, on peut ajouter Damian Lillard qui s'est blessé à la cheville lors du training camp des Portland Trailblazers cette semaine. Présent lors du premier match de pré-saison contre le Utah Jazz, il devrait être forfait ce soir contre les Los Angeles Clippers. Malgré cette entorse de la cheville, le staff médical de la franchise ne semble pas préoccupé par sa blessure et Damian Lillard s'est montré rassurant :
"Si c'était un match de saison régulière, je serais capable de jouer, mais c'est juste de la pré-saison. On ne veut pas que ça soit un problème toute la saison, c'est plus par précaution. On veut juste s'en occuper maintenant pour en être débarrassé, c'est la chose la plus intelligente à faire", a confié Damian Lillard au Oregon Live.
Malgré son absence lors des matches, Damian Lillard est tout de même actif même s'il ne participe pas aux séances. En effet, il continue de travailler sur sa condition physique.
"Je fais de la préparation physique tous les jours, du vélo, de la piscine, de la musculation, toutes ces choses à haute intensité. Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas bouger, je fais plein de choses et je vais bien."
En progression constante depuis son arrivée au sein de la ligue, le joueur des Blazers devrait retrouver les parquets dans les jours à venir et il va devoir confirmer cette saison qu'il est capable de rivaliser avec les meilleurs meneurs de la NBA. L'avenir des Portland Trailblazers dépend en partie de la suite de la carrière de Damian Lillard et de sa capacité à franchir un nouveau cap.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest