Rivalité Knicks-Nets : Deron Williams soutient Paul Pierce

Deron Williams s'est montré plus modéré que Paul pierce dans la rivalité entre les Knicks et les Nets, sans cacher son ambition.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rivalité Knicks-Nets : Deron Williams soutient Paul Pierce
A force de voir les principaux protagonistes en parler, on va finir par y croire à cette rivalité entre les Knicks et les Nets. Débutée par Paul Pierce, pourtant pas à New York depuis bien longtemps, la gueguerre pour la suprématie à Big Apple s'est poursuivie dans les médias entre JR Smith, Jason Terry et même l'impayable Spike Lee. Deron Williams, que l'on n'avait pas entendu jusque-là sur ce sujet, s'est montré nettement plus diplomate que ses collègues, sans cacher pour autant son ambition.
"Paul est mon coéquipier, donc je le soutiens. Evidemment que nous voulons régner sur New York. Les Knicks sont nos rivaux. Pour ma part, je ne m'implique pas trop dans la discussion. Tout se décidera sur le terrain lors des quatre matches que nous jouerons en saison régulière puis ensuite durant les playoffs. Je vais laisser Paul faire la conversation et me contenter de jouer", a expliqué Deron Williams sur ESPN New York.
On peut comprendre l'envie de Deron Williams de se concentrer sur ses propres prestations. Le meneur de jeu All-Star sort d'une saison moyenne sur le plan individuel et est attendu au tournant par son coach Jason Kidd. Le technicien néophyte veut que D-Will évolue à un niveau proche de celui que l'on attend d'un MVP. Malgré tout le talent que l'on connaît à l'ex-joueur du Jazz, il y a quand même un peu de boulot.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest