Road Trip : Royce White embarque dans son camping car

Royce White va se faire un petit road trip entre New Orleans, Orlando et Houston cette semaine.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Road Trip : Royce White embarque dans son camping car
[caption id="attachment_102875" align="alignleft" width="300" caption="White aurait certainement été mieux en Rolls-Royce. #humour"][/caption] Comme prévu, Royce White va prendre la route (il est peut-être d'ailleurs encore sur la route à l'heure où vous lisez ces lignes). Et c'est une longue route qui se présente à lui cette semaine. Hier, le rookie de Houston a confirmé à CSN Houston qu'il serait bien présent pour les matches joués à l'extérieur (Hornets ce soir et Magic vendredi) et qu'il ferait le voyage en camping car.
"Je pense que je vais prendre un camping car d'ici à New Orleans et puis de New Orleans jusqu'à Orlando », expliquait Royce White après l'entraînement. "Et nous aurons un jour de repos après le match à Orlando, donc je prendrai mon temps pour le chemin du retour entre Orlando et Houston. » "Les plans sont les mêmes depuis le début. La seule chose qui a changé c'est que la ligue ne va pas aller à l'encontre des Rockets qui ont choisi de me soutenir, et je pense que c'est une chose vraiment positive. Ca en dit beaucoup sur cette ligue et son organisation. »
Royce White est donc un homme soulagé. Il pourra comme il le souhaite prendre la route et ainsi éviter le stress de l'avion. Par contre, Orlando - Houston ça fait 1550 km soit plus de 15 heures de voyage...
Afficher les commentaires (35)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest