Rob Pelinka compare Caldwell-Pope à une arrivée biblique

Rob Pelinka est vraiment différent.. Au moment d’évoquer la signature de Kentavious Caldwell-Pope, il a fait un parallèle avec la bible.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rob Pelinka compare Caldwell-Pope à une arrivée biblique
S’il est dans le milieu de la NBA depuis un bon moment (ancien agent de Kobe Bryant notamment), Rob Pelinka est méconnu du grand public. Pour l’instant, sa personnalité détonne avec des déclarations étonnantes. Le nouveau general manager des Los Angeles Lakers a évoqué devant la presse la récente signature de Kentavious Caldwell-Pope. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a surpris tout le monde en terme de comparaison.

« Il y a des gens dans la salle qui connaissent les histoires du livre de la Genèse. Il y a un moment, les Israelites erraient dans le désert et soudain, le pain est descendu du paradis », raconte Pelinka. « C’est un peu ça que je ressens aujourd’hui avec KCP qui nous rejoint. »

Rob Pelinka est clairement déjà à part au niveau des GM de cette ligue.. On espère que Caldwell-Pope a les épaules solides. Car après une telle comparaison, il va être attendu au tournant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest