Robbie Hummel aux Minnesota Timberwolves la saison prochaine ?

Drafté par les Minnesota Timberwolves l'année dernière et envoyé en Espagne cette saison, Robbie Hummel pourrait revenir en NBA.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Robbie Hummel aux Minnesota Timberwolves la saison prochaine ?
[caption id="attachment_11735" align="alignleft" width="200"] Robbie Hummel parviendra-t-il a convaincre Flip Saunders de l'intégrer à l'effectif des Wolves la saison prochaine ?[/caption] Robbie Hummel, ailier de 2m03 drafté par les Minnesota Timberwolves en 58è position à sa sortie de Purdue en 2012, a passé la saison dernière en Espagne à Obradoiro ACB, d'un commun accord avec la franchise qui l'avait drafté. Selon le Chicago Sun-Times, après une saison convaincante en Liga ACB, il pourrait rejoindre les Wolves cet été. Il devrait avoir l'occasion de faire ses preuves lors de la Summer Leage de Las Vegas du 12 au 22 Juillet.
"Ils voulaient voir si je pouvais rester en bonne santé et j'ai prouvé que j'en étais capable. Mon genou va très bien, il est à 100% normal", a confié le joueur qui a été diminiué par les blessures lors des ses années en NCAA. "Je pense que j'ai fait une grande saison et ça m'a beaucoup aidé. Vous vous entraînez beaucoup en ne jouant qu'une fois par semaine, vous êtes obligés de progresser. Avoir l'opportunité de voir le jeu avec une perspective différente et jouer avec des règles différentes, ça ne peut que vous rendre meilleur."
Robbie Hummel a tourné à 10,1 points et 3,8 rebonds par match en 19,7 minutes de temps de jeu. Le tout avec de très bons pourcentages de réussite au tir (49,2), à 3-points (41,2%) et aux lancers-francs (89,1%).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest