Robert Covington tradé en cours de saison par les Wolves ?

Transféré aux Minnesota Timberwolves l'an dernier, Robert Covington est susceptible de changer d'équipe dans les prochains mois.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Robert Covington tradé en cours de saison par les Wolves ?

Ce n'est pas vraiment une nouvelle reconstruction qui commence aux Minnesota Timberwolves mais presque. Un nouveau GM, Gersson Rosas, a été nommé à la tête de la franchise. Il tient son coach, l'intérim Ryan Saunders désormais embauché à temps plein. Il va maintenant se peaufiner son effectif. Et il est possible qu'il se sépare de quelques joueurs. Robert Covington fait partie de cette liste. Selon ESPN, les Wolves essayaient déjà de s'en séparer le soir de la draft afin de piocher dans le top-6. Ils ont finalement sacrifié Dario Saric pour récupérer Jarrett Culver.

Mais l'avenir de Covington ne s'écrit pas forcément à Minneapolis pour autant. Le vétéran pourrait être échangé dans les prochaines semaines ou les prochains mois. Les équipes éventuellement intéressées attendent peut-être de voir s'il s'est bien remis de sa blessure au genou contractée en fin de saison dernière. S'il revient à un bon niveau, l'ailier expérimenté sera sans doute convoité. Il peut défendre, tirer de loin et son contrat est abordable. De nombreux candidats au titre aimeraient avoir un joueur comme ça au sein de leur effectif.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest