Robert Horry contacté par les Lakers

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Les Los Angeles Lakers ont sondé Robert Horry pour un poste d'assistant coach auprès de Byron Scott. "Big Shot Rob" de retour à LA ?

robert-horry-shotQue les fans des Los Angeles Lakers ne se fassent pas de fausse joie, Robert Horry ne va pas sortir de sa retraite pour venir planter des paniers assassins en fin de match au Staples Center. A 43 ans, "Big Shot Rob" aspire en revanche à des responsabilités au plus près du terrain.

Selon le LA Times, Byron Scott, qui est en train de composer son staff technique pour la saison prochaine, a demandé à ses dirigeants d'entrer en contact avec Robert Horry pour le poste d'assistant coach. Si d'autres noms comme ceux de Mark Madsen et Paul Pressey ont déjà filtré, la venue du septuple champion NBA (trois fois avec les Lakers) ferait sans doute plaisir à pas mal de fans.

Robert Horry n'a pour le moment jamais exercé sur un banc NBA. Depuis sa retraite, l'ancien joueur des Angelenos, des Rockets et des Spurs s'était essentiellement occupé de sa fille Ashlyn, décédé en 2011 à 17 ans d'une maladie génétique très rare.

Robert Horry aka "Big Shot Rob"

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=16iI621CR8k[/youtube]