125 MIL
130 PHI
110 DET
107 TOR
101 ORL
91 ATL
129 SAC
102 CHI
117 HOU
102 MIN
119 LAC
116 BKN

Robin Lopez finalement OK pour finir la saison à Chicago

BasketSessionPar BasketSession Publié

Robin Lopez ne va pas demander un buyout pour quitter les Chicago Bulls. Il va finir la saison dans l'Illinois avant d'être free agent.

Robin Lopez a changé d'avis. Il y a quelques semaines, le pivot vétéran espérait arriver à un accord avec les dirigeants des Chicago Bulls pour être libéré. Le but était alors de rejoindre une équipe plus ambitieuse pour disputer les playoffs et éventuellement partir à la quête du titre. Mais la date butoir du premier mars - date limite pour quitter son équipe tout en étant validé pour participer aux playoffs en cas de nouvelle signature ensuite - approche et il a donc décidé de rester avec la franchise actuellement en reconstruction.

"C'est vraiment amusant de jouer avec ces gars-là. C'est quelque chose que je veux continuer à faire jusqu'à la fin de la saison. Je pense que c'est cool ce que nous construisons ici. Il y a des bonnes pièces à tous les étages, du coaching staff aux joueurs. On essaye de faire un truc vraiment spécial."

Robin Lopez a peut-être été motivé par le fait qu'il a retrouvé le cinq majeur depuis le 19 janvier dernier. La blessure du jeune Wendell Carter Jr lui a permis de retourner dans la rotation. Il tourne à plus de 12 points par match depuis. Le frère jumeau de Brook Lopez était pressenti pour signer aux Golden State Warriors en cas de buyout.

Via The Score