Pour Doc Rivers, les Warriors ne sont pas une « super team »

Le coach des Los Angeles Clippers tient à rappeler que les Golden State Warriors de Stephen Curry n'ont pour l'instant gagné qu'un seul titre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Doc Rivers, les Warriors ne sont pas une « super team »
Les Los Angeles Clippers et les Golden State Warriors ont forgé une rivalité au cours des quatre, cinq dernières saisons. Les rencontres entre les deux ténors de la Conférence Ouest sont généralement animées et les deux protagonistes des deux camps n'hésitent pas à se titiller dans la presse en temps de paix. Doc Rivers a allumé la mèche hier soir, avant le premier choc de la saison entre les deux franchises californiennes. Le coach des Clips a refusé de qualifié son adversaire du soir de "super team" un terme flou qui peut de toute façon être discuté. Néanmoins, l'argumentation du coach reposait sur un seul point, pas forcément convaincant.
"Ils n'ont gagné qu'un titre, au passage", notait Doc Rivers après avoir affirmé que les Warriors n'étaient donc pas une "super team".
Un titre, pour l'instant. Un titre, c'est toujours un de plus que Chris Paul ou Blake Griffin. Les Warriors ont battu les Clippers 115-98, renforçant un peu plus leur première place à l'Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest