Les Rockets vont redécouvrir une espèce disparue à Houston : des intérieurs !

Les Houston Rockets vont poursuivre la révolution réalisée sur cette intersaison en ciblant des intérieurs lors de la Free Agency.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Rockets vont redécouvrir une espèce disparue à Houston : des intérieurs !

Les Houston Rockets ont connu une intersaison très animée jusqu'à maintenant. Avec les départs de l'entraîneur Mike D'Antoni et du GM Daryl Morey, une page s'est véritablement tournée au sein de la franchise texane. Pour les remplacer, Stephen Silas et Rafael Stone ont été nommés. Les deux hommes vont avoir la lourde responsabilité de relancer cette équipe.

En effet, lors des derniers Playoffs, le projet ultra small-ball des Rockets a affiché ses limites. Face à la puissance des Los Angeles Lakers, les Texans n'ont pas réussi à faire le poids au second tour à l'Ouest (1-4).  Des changements importants sont donc désormais attendus au sein de l'effectif.

Sans surprise, James Harden reste bien évidemment intouchable. Mais pour le reste du groupe, Houston semble prêt à réaliser un véritable ménage. Et surtout, les Rockets vont visiblement redécouvrir un type de joueur : les intérieurs.

"Nous voulons un effectif avec plus d'options à offrir pour le coach. Nous n'allons pas débuter cette intersaison en nous disant 'nous ne voulons pas des joueurs plus grands que 2 mètres'. Pour résumer, nous voulons surtout de bons joueurs de basket", a fait savoir Rafael Stone face à la presse.

Houston Rockets : le proprio calme les rumeurs et fait des promesses

Un discours logique de la part du nouveau boss des Rockets. Houston a besoin de combler ses lacunes et il faut clairement renforcer le secteur intérieur. Notamment dans la perspective des Playoffs, cette équipe doit pouvoir répondre dans la raquette. Il faudra suivre les mouvements des Texans avec attention.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest