Les Rockets héroïques au Madison Square Garden

Malmenés pendant la partie, les Houston Rockets ont su combler le déficit en fin de match avant de l'emporter en prolongation.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Les Rockets héroïques au Madison Square Garden
Les Houston Rockets ont été patients. Ils ont couru après le score toute la soirée, bien gênée par des New York Knicks pourtant privés de leur meilleur marqueur Carmelo Anthony. Finalement, à un peu plus d'une minute de la fin de la prolongation, Trevor Ariza a libéré la franchise texane sur un panier à trois-points égalisateur. Marcus Thornton a ensuite rentré des lancers pour seller le sort des Knicks.
"C'était une leçon de persévérance. Nous n'avons pas abandonné et les joueurs ont fait preuve de force mentale et de dureté", se réjouissait J.B. Bickerstaff, le coach des Rockets.
James Harden (26 points) et ses coéquipiers n'étaient pas loin de leur onzième défaite de la saison mais ce succès à l'arrachée confirme leur regain de forme actuel. Les Knicks ont pourtant fait preuve de courage sans Melo avec notamment 20 points et 13 rebonds de Kristaps Porzingis - méchamment postérisé par Dwight Howard - et 31 points d'Arron Afflalo.
"On s'est battu, ce n'était pas un match facile", confiait James Harden.
Les Houston Rockets comptabilisent désormais 7 victoires et 10 revers. Les New York Knicks sont eux aussi dans le négatif avec 10 succès et 8 défaites. Les joueurs de la grosse pomme devraient se relancer contre les Philadelphie Sixers mardi soir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest