97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Les Rockets de Mike D’Antoni s’en moquent complet du record…

BasketSessionPar BasketSession Publié

En s'imposant face aux New Orleans Pelicans, les Houston Rockets ont égalé le record des matchs gagnés par la franchise lors de la même saison régulière. Mais ils s'en foutent...

Auteur d'un exercice exceptionnel, les Houston Rockets vont terminer en tête de la NBA lors de la saison régulière. En s'imposant face aux New Orleans Pelicans la nuit dernière, la franchise texane affiche désormais un bilan de 59 victoires pour 14 défaites. Il s'agit d'un record de franchise pour les hommes de Mike D'Antoni, qui égalent pour l'instant la performance réalisée en 1993-1994. Avec la forme des Rockets et les matches à suivre, on peut même être certain que cette équipe va entrer dans l'histoire de Houston. Et pourtant, les joueurs s'en moquent totalement.

"Ils ne se préoccupent absolument pas de ça. Personnellement, je suis plutôt heureux de cette performance. Je pense que c'est une bonne chose. Mais eux, ils s'en moquent complétement", a avoué Mike D'Antoni pour ESPN.

Mike D'Antoni et les joueurs voient plus loin

Réaliser un record en saison régulière n'est clairement plus l'objectif de cette équipe. Très ambitieux, les Rockets veulent briller en Playoffs et se rapprocher du titre de champion NBA.

"C'est une belle réussite d'équipe en saison régulière, mais nous avons des objectifs plus importants que ça. C'est simplement une étape vers la bonne direction", a insisté James Harden.

Les Rockets veulent décrocher le trophée Larry O'Brien et ne se contenteront pas d'un record en saison régulière. Leurs adversaires le savent désormais.