Les Rockets savent déjà qui ils vont affronter en playoffs

Alors que la saison NBA est actuellement suspendue, les Rockets se préparent à défier les Nuggets au premier tour des playoffs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Rockets savent déjà qui ils vont affronter en playoffs

Personne ne sait à l’heure actuelle si les playoffs NBA 2020 auront lieu mais les Houston Rockets préfèrent se tenir prêts, au cas où. Et à défaut de pouvoir s’entraîner, ce que la ligue a interdit en raison de l’épidémie de coronavirus, les Texans préparent déjà le premier tour de la post-saison. Ils sont persuadés de connaître à l’avance leurs futurs adversaires.

« On se prépare à jouer Denver au cas où la saison reprend directement en playoffs », remarque le GM Daryl Morey. « Je ne pense pas que l’on fera directement les playoffs. Mais de toute façon, même si on joue des matches de saison régulière, il y a de fortes chances que l’on se retrouve ensuite contre Denver. »

Les Rockets étaient sixièmes de la Conférence Est avant l’arrêt de la saison en cours. Les Nuggets pointaient eux à la troisième place. Ce match-up n’est pas forcément le plus favorable pour Houston. Il faudra se coltiner Nikola Jokic – s’il tient encore debout après 2 mois de confinement – alors que James Harden et ses partenaires jouent sans pivot. Une vraie opposition de style qui peut faire des étincelles. Ce serait une très belle affiche.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest