Les Rockets veulent vraiment Carmelo

BasketSessionPar BasketSession Publié

Cela fait maintenant plus d’un an qu’on annonce l’arrivée de Carmelo Anthony aux Rockets, ça serait sur le point de se faire.

On n’a pas forcément tout compris à la stratégie des Houston Rockets cet été (du moins si l’objectif est toujours bien de gagner le titre en 2019), par contre il y a une chose qui a toujours été claire : ils veulent Carmelo Anthony. Daryl Morey, le GM de la franchise, vient d’ailleurs de le reconnaître ouvertement en répondant à la question d’un fan sur Instagram. Il a expliqué qu’ils étaient « dans la partie » pour faire venir Melo.

On attend toujours que Carmelo Anthony trouve officiellement un accord avec les Atlanta Hawks, qui devraient racheter sa dernière année de contrat (presque 28 millions de dollars), pour qu’il puisse rejoindre le club de son cœur. On se demande quand même bien ce que donneront les Houston Rockets en défense en remplaçant Trevor Ariza et Luc Mbah a Moute par Melo et ce que ça donnera en attaque aux côtés de deux spécialistes de l’isolation comme James Harden et Chris Paul. Sans même parler de l’entente avec Mike D’Antoni