99 POR
110 GSW

« On est les seuls à avoir une chance contre Golden State »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pour Eric Gordon, la donne n'a pas changé : les Houston Rockets sont les seuls à pouvoir priver les Golden State Warriors du titre de champion.

Depuis que Kevin Durant a rejoint les Golden State Warriors, les Houston Rockets sont la seule équipe à être passée près de faire tomber l'épouvantail de la NBA. Vaincus dans le game 7 de la finale de Conférence Ouest après avoir manqué 27 paniers à 3 points dans une rencontre où ils ont mené au score, les Texans ont toujours l'espoir de faire chuter les doubles champions en titre cette saison.

Après un début de saison raté, les joueurs de Mike D'Antoni sont revenus au 3e rang et jouent leur meilleur basket depuis la reprise. A l'heure d'affronter Golden State pour la dernière fois en saison régulière, Houston avance avec ambition, à l'image d'Eric Gordon.

"On arrive à notre meilleur niveau au bon moment. Je pense qu'on approche de leur niveau. Est-ce qu'ils nous  considèrent comme leur plus grand adversaire ? Ils le doivent. Je pense réellement qu'on est les seuls à avoir une chance contre eux", a prévenu l'arrière des Rockets dans le New York Times.

L'avenir dira si Gordon avait raison...