Rod Thorn : « La division Atlantique est la meilleure »

Avec New York et Boston dans sa division, le président de Philly s'attend à une lutte acharnée.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Rod Thorn : « La division Atlantique est la meilleure »
Renforcés par la signature d’Andrew Bynum, les Sixers vont tenter de franchir un nouveau palier cette saison. Et l’arrivée de l’ancien pivot des Lakers ne sera pas de trop pour rivaliser avec les autres équipes d’une division Atlantique que le Président de Philly, Rod Thorn, considère comme la plus relevée de la ligue.
« Je pense que la Division Atlantique est la meilleure division en ce moment », a-t-il lancé, des propos rapporté par le New York Post. Chaque équipe est meilleure. Jersey (Brooklyn) est beaucoup plus fort. Même Toronto sera meilleur. Je pense également que Boston sera plus fort. Chaque équipe de l’Atlantique s’est améliorée et à moins que quelqu'un ne batte les Celtics, ils sont les favoris. »
Si Thorn fait des Celtics ses favoris, il redoute également les Knicks malgré la moyenne d’âge élevée de l’effectif de Mike Woodson.
« Je pense qu’ils vont être bons. L’été qu’a passé Carmelo ne peut lui donner que plus de confiance. Stoudemire semble en bonne forme. Ils ont recruté des joueurs expérimentés qui savent jouer les matchs importants, Jason Kidd et Raymond Felton. »
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest