Rodney Hood continue aux Blazers pour 16 millions

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Portland Trail Blazers ont trouvé un accord avec l'ailier Rodney Hood pour un contrat à 16 millions de dollars sur 2 ans.

Après le départ d'Al-Farouq Aminu pour l'Orlando Magic, les Portland Trail Blazers n'avaient pas vraiment le choix... Pour éviter de trop s'affaiblir, la franchise de l'Oregon se devait donc de conserver l'ailier Rodney Hood. Auteur de performances intéressantes lors des récents Playoffs, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers a été ainsi récompensé avec un joli deal. Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux parties ont trouvé un accord pour un contrat à 16 millions de dollars sur 2 ans. En difficulté après un passage raté aux Cavs, le jeune talent aura réussi à se relancer chez les Blazers.

Autant le dire tout de suite, il s'agit d'une belle affaire pour Portland. Avec la perte d'Aminu, il fallait absolument retenir Rodney Hood. Surtout qu'encore une fois, il a vraiment démontré des signes encourageants lors des Playoffs. La saison prochaine, le joueur de 26 ans va probablement avoir des responsabilités plus importantes. Et 8 millions de dollars par an, les Blazers ont vraiment bien géré les négociations.