Rodney Hood veut s’imposer à Cleveland sur le long terme

Absolument pas désiré cet été, Rodney Hood a été contraint d'accepter la Qualifying Offer des Cleveland Cavaliers. Il espère y faire son trou.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rodney Hood veut s’imposer à Cleveland sur le long terme

L'été a été très difficile pour Rodney Hood. Il y a encore un an, le jeune homme semblait promis à une belle extension de contrat. Surtout après le départ de Gordon Hayward du Utah Jazz. L'ailier était alors en position pour marquer des points au sein d'une équipe en manque de scoreurs. Puis Donovan Mitchell s'est révélé. Et le Jazz a transféré Hood aux Cleveland Cavaliers. Il n'a pas vraiment fait son trou dans la rotation de la franchise de l'Ohio. Il a même disparu de la rotation pendant une bonne partie des playoffs. Il pouvait éventuellement un changement de scénario pendant l'intersaison. Mais aucune organisation n'a cherché à le récupérer. Il a donc finalement accepté la Qualifying Offer à 3,4 millions des Cavs. En espérant cependant signer un autre contrat lorsqu'il sera free agent - cette fois-ci non protégé - dans un an.

"Je crois fort en moi et je pense que je vais réussir à m'imposer à Cleveland et signer un autre contrat l'été prochain. Mes jumeaux sont nés ici. J'aime la communauté. J'aimerai faire de Cleveland ma maison", assure le joueur de 25 ans.

Rodney Hood peut profiter du départ de LeBron James pour faire son trou au sein d'une équipe remaniée. Il tournait à 10,8 points en 21 matches avec les Cavaliers l'an dernier.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest