- Boston Celtics BOS
- PHI PHI
- Cleveland Cavaliers CLE
- ORL ORL

Expulsé, Rodney Hood balance le téléphone d’un fan

BasketSessionPar BasketSession Publié

Autant dire que ça sent déjà l'amende bien salée pour Rodney Hood. Ce geste ne va pas bien passer auprès de la NBA, c'est évident.

Avec l'adrénaline, les nerfs sont tendus. Parfois trop. Rodney Hood en a fais les frais cette nuit. Trop impulsif, le jeune joueur du Utah Jazz a été éjecté par les arbitres après avoir écopé d'une deuxième faute technique cette nuit. Trop frustré, il a alors balancé le téléphone d'un fan qui le filmait au moment où il quittait le parquet pour rejoindre les vestiaires. Rien de très, très vilain mais un geste évidemment débile. Surtout dans une salle NBA avec autant de caméras. D'autant plus que les joueurs savent bien que la ligue ne plaisante pas avec ce genre de débordement. Mais bon, sous le coup de la colère, Hood n'a pas su se contrôler.

Rodney Hood balance le téléphone d'un fan

https://twitter.com/REVERSEMAGAZINE/status/951380305537052672

Il a compilé 7 points et 6 rebonds en 15 petites minutes cette nuit. Sa sortie a coïncidé avec un temps fort décisif du Jazz. En effet, Utah a enchaîné un 9-0 alors que le score était de 74 partout. La franchise mormone a fini par l'emporter sur les Washington Wizards.

Il est fort probable que Rodney Hood écope d'une belle amende. DeMarcus Cousins, Kyrie Irving et Austin Rivers ont chacun dû verser 25 000 dollars dans les caisses de la NBA après des interactions virulentes avec des fans.

Via ESPN.