- CHA
- MIN
- WAS
- DEN
- ATL
- UTA
- PHO
- DET
- SAC
- DAL
- GSW
- IND

Rodney Hood tradé à Portland

BasketSessionPar BasketSession Publié

Rodney Hood est un joueur des Portland Trail Blazers après le trade effectué par les Portland Trail Blazers et les Cleveland Cavaliers.

Les Portland Trail Blazers ont peut-être fait une jolie opération en fin de week-end. Selon ESPN, Rodney Hood rejoint l'Oregon, pendant que Nik Stauskas, Wade Baldwin et deux 2e tours (2021 et 2023) vont aux Cleveland Cavaliers. Auteur d'un début de saison très discret avec les Cavs, Hood rêvait d'une porte de sortie depuis la signature de sa qualifying offer durant l'été. L'ancien joueur du Utah Jazz a les qualités pour être un poste 3 utile dans une équipe ambitieuse. Il lui fallait donner son aval en vertu de ses Bird Rights et c'est ce qu'il a fait "avec enthousiasme", convaincu par l'opportunité qui se présente à lui à Portland.

Rodney Hood avait rejoint Cleveland avant la dernière deadmine des trades, en même temps que Kyle Korver, George Hill et Sam Dekker, tous échangés contre des picks depuis. Cette saison, Hood tournait à 12.2 points, 2.5 rebonds et 2 passes en 27 minutes de jeu.

Pour Nik Stauskas, il s'agit de la 4e équipe après Sacramento, Brooklyn et donc Portland. Le shooteur si prometteur à la fac a du mal à justifier son statut de lottery pick.