Rodney Stuckey transformé et enfin libéré

Enfin libéré de son rôle de meneur qui ne lui convenait pas, Stuckey est prêt à exploser.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rodney Stuckey transformé et enfin libéré
Longtemps voué à un rôle de meneur qui ne lui correspondait, pas le combo guard des Pistons se sent prêt à donner sa pleine mesure sur le poste d'arrière cette saison. Présent dans le cinq de départ des Pistons depuis la saison 2008-2009, d'abord en tant que meneur de jeu, Rodney Stuckey a eu beaucoup de mal à répondre aux espoirs placés en lui après le départ de Chauncey Billups.
« Chauncey est un excellent joueur, et a une plus forte personnalité, » a expliqué Will Bynum qui est proche de Stuckey au Detroit News. « En plus, il a gagné un titre ici. Ce n'était pas juste d'en attendre autant de Stuckey. »
Libéré de cette pression de devoir être l'atout numéro un de l'équipe et de ce poste de meneur qui ne lui correspondait pas, Stuckey pourrait enfin jouer son jeu cette saison.
« Stuck est complètement transformé, surtout depuis qu'il ne dois plus assuré le rôle de meneur, » a confié Bynum. « Je pense qu'il a toujours été confortable avec son talent mais de devoir jouer meneur tôt, vous devez vous occupez de vous en premier et ensuite mettre en place des gars expérimentés. Il faut avoir la bonne personnalité. »
On l'aura bien compris le numéro 3 des Pistons n'a jamais été et ne sera jamais un leader ce qui ne l’empêchera sans doute pas de réaliser une bonne saison. C'est tout ce qu'on souhaite à Lawrence Franck et ses joueurs.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest