Roger Mason Jr : « La tâche à accomplir est très importante »

Roger Mason Jr, qui devrait être élu ce soir à la tête du syndicat des joueurs mesure déjà l'ampleur du travail qu'il aura à accomplir.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Roger Mason Jr : « La tâche à accomplir est très importante »
C'est ce mercredi à Las Vegas que sera nommé le nouveau Président du syndicat des joueurs NBA. Et si Roger Mason Jr devrait sans surprise succéder à Derek Fisher, il est conscient des nombreuses tâches qui l'attendront à sa très probable future prise de position.
« La tâche à accomplir est assez importante », a-t-il confié au New York Times. « Et je peux mesurer le temps et l’énergie qu’il faudra dans ce type d’engagement. Il se peut qu'il y ait d'autres gars qui comprennent ça et qui veulent se présenter, c'est leur droit. »
La première étape pour le nouveau Président sera de trouver un nouveau directeur exécutif avant de s'attaquer au dossier très sensible des contrôles sanguins destinés à déceler la présence d'hormones de croissance. L'absence d'un leader syndical avait jusqu'alors rendu impossible l'avancée sur un tel projet. En espérant que la nomination de Roger Mason Jr apportera un peu de sérénité au syndicat après l'éviction de Billy Hunter en février dernier.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest