Un titulaire des Nets se blesse sur un match d’exhibition…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Présent en Chine pour un match amical, Rondae Hollis-Jefferson s'est blessé tout seul sur une tentative de dunk. Mauvaise nouvelle, déjà, pour les Nets.

Rondae Hollis-Jefferson a eu son lot de blessures depuis le début de sa carrière. Alors que les Brooklyn Nets espèrent le voir faire une saison complète - la première pour eux avec un possible lottery pick qu'ils n'auront pas à donner à une autre équipe depuis longtemps - "RHJ" s'est blessé ce week-end.

Présent à Shenzhen pour un match d'exhibition organisé par son ex-coéquipier Jeremy Lin, Hollis-Jefferson a dû quitter le terrain après une tentative de dunk. Aucun détail précis n'a filtré sur la nature de sa blessure, mais Nets Daily et le New York Post ont expliqué que le joueur avait été immédiatement rapatrié aux Etats-Unis pour passer des examens.

On espère pour l'ailier des Brooklyn Nets que ça ne l'empêchera pas d'être présent à la reprise de la NBA mi-octobre. Rondae Hollis-Jefferson est considéré comme un titulaire en puissance par le coach des Nets Kenny Atkinson.