Ronnie Price veut rester aux Lakers

Blessé jusqu'à la fin de la saison, Ronnie Price sera free agent cet été et il espère avoir "la chance" de rester aux Los Angeles Lakers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ronnie Price veut rester aux Lakers
Ronnie Price a convaincu Byron Scott de son envie tout au long de la saison malgré les résultats chaotiques des Los Angeles Lakers, mais ça ne suffira peut-être pas pour être prolongé. Forfait jusqu'à la fin de la saison suite à une blessure au coude, le meneur sera free agent l'été prochain et il espère avoir une nouvelle proposition de la part des dirigeants californiens. Néanmoins, Ronnie Price ne se voile pas la face, il sait très bien qu'il ne sera pas la priorité des Lakers qui ont la volonté de se reconstruire via la draft et la free agency.
"Absolument, je suis intéressé. J'adorerais avoir à nouveau une chance de jouer pour Byron Scott, je le respecte en tant que coach et j'admire son leadership", a confié Ronnie Price au LA Daily News.
Malgré des statistiques plutôt moyennes (5,1 points et 3,8 passes décisives), Ronnie Price a tout de même démarré 20 matches en tant que titulaire et il reste un bon élément selon Byron Scott.
"C’est assurément un joueur que nous allons prendre en considération. Il a montré qu’il pouvait jouer et il est le type de gars que vous voulez dans votre équipe. Mais nous devons voir ce que nous faisons à la draft et lors de la free agency."
Au poste de meneur, les Lakers vont avoir beaucoup d'autres options avant de penser à Ronnie Price. Peut-être avec Emmanuel Mudiay ou encore D’Angelo Russell à la draft (selon le pick bien sûr). Peut-être aussi lors de la free agency avec des joueurs comme Goran Dragic ou Rajon Rondo. L'espoir est donc infime pour Ronnie Price, même s'il reste permis... En tout cas, pour l'instant, son passage aux Lakers restera mémorable grâce à cette image : [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=2QN_u7f-8Rs[/youtube]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest