Ross veut Drummond, Oladipo et Mitchell au SDC

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Terrence Ross est prêt à conserver sa couronne au Slam Dunk Contest. L'arrière des Raptors a également désigné les joueurs qu'il aimerait voir participer.

04 Terrence-RossQuelques heures après son match fantastique contre les Clippers (51 points), Terrence Ross s'est senti suffisamment chaud pour établir la liste de ses challengers pour le Slam Dunk Contest du All-Star Game. Vainqueur surprise la saison passée, l'arrière de Toronto a ainsi lancé trois noms qu'il aimerait voir au côté du sien sur la ligne de départ : Tony Mitchell, Andre Drummond et Victor Oladipo.

Inconnu du grand public, Mitchell chauffe le banc à Detroit où il est apparu à 3 reprises depuis le début de la saison. Mais le rookie des Pistons jouit d'une réputation de showman qui plait bien à Ross.

"A mon avis, s'il participe au contest, il sera dans la même position que moi l'an dernier. Personne ne sait qu'il est capable de dunker et ce qu'il peut faire. Je sais que c'est un athlète monstrueux", a expliqué Ross.

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=VtES52NfTSg[/youtube]

Si Mitchell a le profil d'un dunkeur de compétition, on imagine moins Andre Drummond faire preuve d'une inventivité folle tant le sophomore des Pistons a jusque-là brillé par sa puissance phénoménale plus que par sa technique. Candidat au titre de rookie de l'année avec le Magic, Victor Oladipo paraît lui capable de jouer les outsiders dans un SDC où Paul George pourrait également être la tête d'affiche.

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=zCXMMFEy9Zg[/youtube]