ROY : Brett Brown milite pour Nerlens Noel

Brettt Brown a une nouvelle fois salué les progrès réalisés par Nerlens Noel qu'il espère voir s'inviter dans les discussions pour le trophée de rookie de l'année.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
ROY : Brett Brown milite pour Nerlens Noel
Omniprésent mercredi soir dans le succès des Sixers sur les Nuggets, Nerlens Noel (14 points, 15 rebonds, 4 contres, 4 steals) ne s'est pas fait prié pour confirmer ses progrès observés en ce début d'année 2015 et plus particulièrement au cours d'un mois de mars durant lequel il a littéralement explosé avec des moyennes de 13,3 points (à plus de 50% aux tirs), 10,8 rebonds, 2,4 contres et 2,6 interceptions. De quoi s'attirer de nouveaux éloges appuyés de la part de Brett Brown qui ne voit pas comment son pivot pourrait être écarté des discussions pour le trophée de Rookie de l'année.
« Les gens devraient vraiment commencer à parler de lui pour le trophée de Rookie de l’année », a insisté le coach des Sixers à Philly.com après la rencontre face à Denver. « Il n’est pas évident de répéter ce type de performances et de sortir de telles stats. Il change complètement le jeu. Il a une grosse présence défensive quand il s’agit d’être là pour contrer les shoots. Il continue de progresser à ce stade de la saison. Il continue de franchir les paliers et nous sommes tous très heureux qu’il aille dans cette direction. »
Alors qu'Andrew Wiggins apparaît toujours comme le grand favori pour succéder à Michael Carter-Williams au palmarès du ROY, pas sûr que l'appel de Brett Brown suffise à faire pencher la balance en faveur de son poulain...
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest