Roy Hibbert avoue avoir besoin d’un nouveau départ…

Interrogé au sujet de son départ des Indiana Pacers, Roy Hibbert s'est montré plutôt satisfait d'avoir l'opportunité de tout recommencer à zéro.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Roy Hibbert avoue avoir besoin d’un nouveau départ…
Il y a un an et demi, Roy Hibbert était un All-Star. Désormais, c'est un joueur échangé contre un choix au deuxième tour d'une draft dans sa dernière année de contrat estimée à 15 millions de dollars. C'est dire la trajectoire actuelle de sa carrière... Malgré son récent trade des Indiana Pacers aux Los Angeles Lakers, le pivot a expliqué à de nombreuses reprises qu'il avait compris la décision des Pacers et il a même réalisé un vibrant hommage à Larry Bird. Et de son côté, ce départ pour L.A. représente également une belle opportunité. Alors qu'il sera titulaire indiscutable, Roy Hibbert a l'occasion de totalement se relancer cette saison à un an de sa Free Agency.
"Je vais être réaliste, j'ai déjà fait des promesses avant et parfois je ne suis pas parvenu à les tenir. Mais je vais rester optimiste, je vais bosser vraiment dur et je vais tenter de m'assurer une grande saison. Je n'ai pas toujours joué à mon niveau ces dernières années, je suis impatient de prendre ce nouveau départ afin de changer ce que les gens pensent de moi", a confié Hibbert lors d'un entretien sur NBA.com.
Dans l'absolu, Roy Hibbert reste un pivot avec un impact important défensivement. Grâce à sa taille et son physique, il sera l'un des leaders des Lakers dans ce domaine et il aura sûrement l'occasion de reprendre confiance avec une concurrence inexistante à ce poste chez les Angelenos. En tout cas, Hibbert était un All-Star il y a moins de deux ans et il pourrait surprendre son monde pour sa "contract year".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest