Roy Hibbert « ne voulait pas interrompre » la célébration du Heat

Roy Hibbert a tenu à expliquer pourquoi il a quitté le parquet avant tout le monde suite à la défaite des siens lors du match 7 face à Miami.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Roy Hibbert « ne voulait pas interrompre » la célébration du Heat
A l'issue du match 7 entre les Indiana Pacers et le Miami Heat, les joueurs des deux camps se sont salués, certains ont même échangé des accolades ou quelques mots. Seuls deux acteurs de la série passionnante des finales de la Conférence Est manquaient à l'appel : David West et Roy Hibbert. Il peut paraître compréhensible que certains estiment que le geste manque un peu de classe mais les deux joueurs des Pacers ne sont pas les premiers à quitter le parquet de la sorte et ne seront pas les derniers. Le grand pivot d'Indiana a tout de même tenu à se justifier :
"Je sais que des gars de notre équipe sont restés avec eux à la fin du match mais moi je ne connais pas personnellement (les mecs du Heat)", explique Roy Hibbert au Indy Star. "Ils venaient de gagner c'était leur moment. Je les respecte profondément mais je ne voulais pas interrompre leur moment."
On peut supposer que Roy Hibbert n'avait peut être pas envie de voir les joueurs du Heat fêter la victoire devant lui. Quand à David West, les raisons sont bien différentes. "C'est un type à l'ancienne" plaisante le journaliste du Indy Star. En dix confrontations avec Miami cette saison, l'intérieur des Pacers est toujours reparti sans serrer la main de ses adversaires.
Afficher les commentaires (31)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest