93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Roy Hibbert et Jeff Green mettent leurs rookies au défi

Antoine PimmelPar Antoine PimmelPublié

Roy Hibbert est persuadé que son rookie, Solomon Green, sera bien meilleur que les nouveaux joueurs des Celtics de son pote Jeff Green.

roy-hibbert-largeA peine arrivé en NBA, les rookies sont souvent victimes de bizutages en tout genre. Certains ramènent des donuts à l'entraînement, d'autres portent les valises de leurs coéquipiers, etc. Mais les débutants sont également pris en charge par une joueur déjà présent dans l'effectif, une sorte de tuteur pourrait-on dire. Aux Pacers, Roy Hibbert est visiblement le nouveau mentor de Solomon Hill, le rookie issu d'Arizona. Le pivot attend de grandes choses de la part de son protégé à en croire le clash qu'il promet à Jeff Green, son ancien coéquipier à Georgetown.

Roy Hibbert invite donc Jeff Green a préparer au mieux les rookies des Celtics car Solomon Hill serait en course pour le titre de Rookie Of The Year. N'en déplaise au pivot jamaïcain, avec Kelly Olynyk dans son effectif, Green a tout de même légèrement plus de chances de remporter le défi...