Roy Hibbert : « Paul George ressemble presque à LeBron James »

Roy Hibbert voit l'évolution quotidienne de Paul George et l'intérieur des Indiana Pacers est très optimiste pour la suite de la carrière de son partenaire.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Roy Hibbert : « Paul George ressemble presque à LeBron James »
L'ombre de Paul George va planer tout autour des Indiana Pacers toute la saison. L'ailier All-Star est normalement absent pour l'intégralité de cet exercice 2014-2015 suite à sa terrible blessure intervenue avec Team USA, mais forcément il fait l'actualité lorsqu'on le voit s'entraîner avec son chien ou enchaîner les tirs à 3 points. En ce début de saison, les hommes de Frank Vogel sont en difficulté (1-6) et on imagine mal un retour de Paul George avant la fin de saison dans ces conditions. Interrogé à ce sujet, Roy Hibbert a donné des nouvelles rassurantes concernant son coéquipier :
"Il va bien, il prend des tirs, il court dans la piscine, il est avec nous, je suis vraiment optimiste. C'est génial de l'avoir avec nous, il travaille vraiment dur et il a vraiment pris du volume au niveau du haut de son corps. Il ressemble presque à LeBron James", a expliqué Roy Hibbert au Boston Globe.
Bien sûr, Roy Hibbert parle de la version de LeBron James sans régime. Ce commentaire du pivot des Pacers confirme bien que Paul George ne se repose pas sur ses lauriers et qu'il travaille énormément malgré sa fracture. En tout cas, le franchise player d'Indiana ne devrait pas précipiter son retour, son équipe a déjà pris du retard et elle ne devrait pas être dans la course au playoffs cette année. S'il a vraiment évolué à ce point physique, le retour du nouveau Paul George pourrait être encore bien plus attendu par les supporteurs de sa franchise.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest