Et maintenant Rudy Gay rejoint l’infirmerie des Spurs…

Victime d'une bursite, Rudy Gay sera lui aussi écarté des terrains un moment. Les San Antonio Spurs ne sont décidément pas épargnés par les blessures.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Et maintenant Rudy Gay rejoint l’infirmerie des Spurs…

Wow, les San Antonio Spurs ont vécu un paquet d'émotions, souvent malheureuses, depuis quelques mois. Il y a d'abord eu le décès de l'épouse de Gregg Popovich pendant les playoffs. Puis tout l'imbroglio autour de Kawhi Leonard conclu par le transfert de ce dernier aux Toronto Raptors. La légende Manu Ginobili a pris sa retraite entre temps. Tony Parker, autre figure culte de la franchise, a quitté le Texas après 17 ans à Fort Alamo. Et maintenant ce sont les blessures qui s'enchaînent. Dejounte Murray. Derrick White. Mais aussi Rudy Gay.

L'ailier n'a pas joué le match de pré-saison contre Orlando cette nuit. Il souffre d'une bursite au talon. Rien de trop grade a priori. Mais le staff médical ne sait pas encore si Rudy Gay sera opérationnel pour le coup d'envoi de la saison régulière. Encore un pépin physique pour une franchise vernie pendant vingt ans et qui accuse sacrément le coup soudainement.

Via ESPN

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest