Rudy Gay : « Gregg Popovich est comme un sorcier »

Ravi d'avoir rejoint une franchise aussi compétitive que les San Antonio Spurs, Rudy Gay se réjouit de pouvoir bientôt évoluer sous les ordres de Gregg Popovich.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gay : « Gregg Popovich est comme un sorcier »
Eloigné des terrains depuis le mois de janvier par une terrible blessure au talon d'Achille, Rudy Gay s'apprête à prendre un nouveau départ après quatre saisons à Sacramento. Signé par les San Antonio Spurs pour 17 millions de dollars sur deux ans, l'ailier de 30 ans a d'ores et déjà annoncé qu'il avait l'intention d'effectuer "le plus gros comeback de l'histoire". Et selon lui, la franchise texane était la terre d'accueil idéale pour relancer sa carrière.

« Je suis à un stade de ma carrière où je dois gagner. J'avais besoin de trouver une structure. Et c'est une équipe qui gagne 60 matches par saison. Donc je rejoins une équipe qui est déjà très forte », s'est-t-il réjoui dans une interview accordée à ESPN.

La présence d'un coach de la trempe de Gregg Popovich a évidemment été un facteur décisif dans son choix de rejoindre les éperons.

« J'ai discuté avec Pop et je sais qu'il a un plan pour moi. Il est génial. Il est comme un sorcier dans ce genre de situation. Il va s'assurer que je me sente à l'aise. Je reviens de blessure et j'ai faim comme jamais. »

S'il faudra certainement patienter avant que Rudy Gay retrouve ses sensations après de longs mois d'absence, on peut en tout cas compter sur Gregg Popovich pour trouver la bonne formule afin d'intégrer au mieux sa nouvelle recrue et lui trouver un rôle sur mesure dans le collectif des Spurs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest