Rudy Gay ne devrait pas manquer la fin de saison

Malgré un dos douleureux, Rudy Gay souhaite terminer la saison avec les Toronto Raptors. Sur le terrain.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gay ne devrait pas manquer la fin de saison
La rumeur annonçait l'éventuelle fin de saison de Rudy Gay suite à ses problèmes de dos. Dwyane Casey et son staff envisageaient d'imposer un repos longue durée au joueur mais le principal concerné n’a pas l’intention de rejoindre bien sagement l’infirmerie en attendant la prochaine rentrée NBA.
« La seule raison pour laquelle je pourrais m’arrêter, c’est si les médecins me disent que je dois arrêter. On m’a déjà mis au repos forcé et ce n’est pas quelque chose que je veux revivre. »
Après avoir manqué les dernières rencontres des Toronto Raptors, Gay a repris l’entrainement avec ses coéquipiers hier matin. Et si le résultat reste mitigé, Coach Casey a reconsidéré le fait de mettre un terme à la saison du joueur.
« Il s’est entraîné comme il pouvait et son dos le fait moins souffrir. Donc il n’y aura rien à dire sur le fait de le mettre au repos. Il sera en day-to-day et on verra comment son dos répond à son traitement. Il veut continuer de jouer et on va l’autoriser à le faire. «
Rudy Gay a donc eu le dernier mot et retrouvera ses coéquipiers sur le parquet d’ici la fin de saison régulière. A condition que son dos le lui permette…  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest