Rudy Gobert catégorique pour son avenir en NBA

A un an du terme de son contrat avec le Utah Jazz, l'intérieur Rudy Gobert s'est montré particulièrement clair sur ses intentions pour son avenir en NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert catégorique pour son avenir en NBA
Comme tous les membres de la Draft 2013, l'intérieur Rudy Gobert dispose de l'opportunité de prolonger son contrat avec sa franchise jusqu'au 31 octobre à un an du terme de ce dernier. Mais pour l'instant, les négociations avec le Utah Jazz paraissent au point mort malgré l'envie des deux parties de continuer ensemble pour de longues années. Il faut dire que le futur contrat de l'international français devrait s’élever à plus de 100 millions de dollars, donc forcément les discussions devraient être longues. En attendant, Gobert n'a pas laissé planer le moindre doute sur ses intentions pour son avenir en NBA.
"Le plus important, ça reste la saison à venir. Je bosse pour pouvoir être performant cette année. Tout le monde sait que je veux être ici. Que je signe mon nouveau contrat cette année ou la prochaine, je suis concentré sur la saison à venir. Ça ne changera rien pour moi", a assuré Rudy Gobert lors du Media Day du Jazz.
Dans les faits, le Tricolore n'a effectivement pas besoin de s'inquiéter pour son contrat. Même si le Jazz ne s'assure pas sa présence dès maintenant, Rudy Gobert dispose d'une telle cote de popularité dans la Ligue grâce à son profil de pivot défenseur qu'il fera forcément l'objet d'une offre importante lors de sa Free Agency en 2017. Il s'agit simplement d'une question de temps...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest