Gobert : « Pas mes sentiments qui sont blessés mais mon genou »

Le duel à distance, via la presse, continue entre Rudy Gobert et Dion Waiters après la blessure du pivot français du Utah Jazz.

Gobert : « Pas mes sentiments qui sont blessés mais mon genou »
Rudy Gobert n'a pas apprécié le geste de Dion Waiters lors du dernier match entre le Utah Jazz et le Miami Heat. Le pivot français s'est blessé au genou - et il sera out quatre à six semaines - après un choc avec l'arrière floridien. Ce dernier se jetait sur une balle perdue avant de percuter l'intérieur de Salt Lake City. Un (vilain) geste volontaire selon "Gobzilla". Le joueur de l'équipe de France n'a pas hésité à accuser Waiters après le match et même dans les heures qui ont suivies. L'intéressé a fini par répondre. Il a assuré ne pas être un "dirty player", notant au passage que ce n'est pas de sa faute si les sentiments de Rudy Gobert ont été touchés. Bon, en gros, il le considère comme soft. Ce dernier a déjà répondu.

"Ce ne sont pas mes sentiments qui sont blessés mais mon genou. C'est un peu plus important. J'aime jouer au basket. Si quelqu'un vous enlève ça, c'est justifié d'être en colère. Je suis frustré de devoir manquer plusieurs semaines."

Plus de peur que de mal néanmoins pour Rudy Gobert. Il devra quand même manquer un gros mois de compétition. Mais les ligaments ne sont pas touchés. Il faut donc juste laisser le temps à son genou de dégonfler et il retrouvera les parquets.