Rudy Gobert, sa réaction classe après avoir morflé contre Nikola Jokic

Nikola Jokic a inscrit 47 points sur la truffe de Rudy Gobert et le pivot français du Jazz ne se cherchait pas d’excuse hier soir.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert, sa réaction classe après avoir morflé contre Nikola Jokic

Nikola Jokic est la bête noire de Rudy Gobert. Il l’a encore confirmé hier soir en marquant 47 points contre le Français, pourtant l’un des meilleurs défenseurs de la ligue. Le Utah Jazz, lancé sur 11 victoires de suite avant la partie, a souffert avant de tomber contre les Denver Nuggets (117-128). S’il n’est évidemment pas le seul responsable de cette défaite, « Gobzilla » a assumé.

« Jokic s’est très vite mis en route. J’aurais dû faire du meilleur boulot. Il marquait bien trop facilement, surtout en première période. J’en prends l’entière responsabilité. L’équipe compte sur moi et je dois faire mieux. »

Une réaction classe de la part de Rudy Gobert. Effectivement, Nikola Jokic s’est mis dans le rythme dès le début du match. En alternant tirs lointains et panier à l’intérieur devant un adversaire pris de vitesse. Le Serbe a inscrit 22 points dans le premier quart temps. Il était à 33 points à la mi-temps, avant de finir avec 47 unités. A charge de revanche pour les deux All-Stars. Leur route se croiseront à nouveau en saison régulière... et peut-être encore en playoffs.

CQFR : Nikola Jokic superstar, énorme choke des Nets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest